MOSAÏQUES - TECHNIQUES
MOSAÏQUES - TECHNIQUES
MOSAÏQUES - TECHNIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOSAÏQUES - TECHNIQUES

Echange sur les techniques, les créations des membres du forum et les lieux d'exposition pour mosaïstes professionnels et amateurs.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» mosaique pour allée carrossable
Faisons connaissance. EmptyMer 16 Nov - 19:39 par magda

» Mosaïques multi-matières
Faisons connaissance. EmptyJeu 22 Sep - 16:30 par magda

» livres sur la mosaïque
Faisons connaissance. EmptyJeu 22 Sep - 16:16 par magda

» Question Scellant
Faisons connaissance. EmptyMer 21 Sep - 21:26 par magda

» nouvelle du Limousin
Faisons connaissance. EmptyMer 21 Sep - 20:52 par magda

» Les sites de mosaïstes que vous appréciez.
Faisons connaissance. EmptyLun 23 Nov - 10:02 par picassiette

» Un amateur du Lot et Garonne passionné dans lart de la mosaïque
Faisons connaissance. EmptyJeu 18 Juin - 16:30 par Delamare Brigitte

» BONJOUR a tous
Faisons connaissance. EmptyJeu 18 Juin - 13:31 par Admin

» bonjour à tous
Faisons connaissance. EmptyVen 7 Fév - 16:04 par steph

» Discussion libre autour de notre passion.
Faisons connaissance. EmptySam 4 Jan - 21:30 par zedken

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Pour aller sur le forum c'est ici
ALLER SUR LE FORUM
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Faisons connaissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : FRESNES (94)
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

Faisons connaissance. Empty
MessageSujet: Faisons connaissance.   Faisons connaissance. EmptyVen 22 Fév - 16:36

Faisons un peu connaissance. Bien sûr vous n'êtes pas obligés de tout nous dire ! Dites nous, par exemple, comment vous avez commencé à faire de la mosaïque, quels sont vos sujets de prédilection, vos projets, ce vers quoi vous souhaitez vous orienter dans cet art aux multiples facettes et bien d'autres choses encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eblu5423/
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Age : 72
Localisation : FRESNES (94)
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

Faisons connaissance. Empty
MessageSujet: Je me présente, Bernard créateur du forum.   Faisons connaissance. EmptyJeu 28 Fév - 15:34

Bonjour,
J'ai ouvert cette rubrique pour que les membres du forum puissent se présenter comme si nous étions réunis autour d'une même table pour la première fois.
Je m'appelle Bernard Lougarre, je suis né en 1952 et j'habite Fresnes, une ville bien connue, dans le Val de Marne.
Je pratique la mosaïque en amateur depuis une quinzaine d'années et je suis également sculpteur amateur. Vous pourrez voir quelques unes de mes créations en mosaïque et en sculpture sur :
http://www.artmajeur.com/eblu5423
J'exerce la profession de contrôleur de gestion dans une grande entreprise de télécommunications.
S'agissant de la création des mosaïques, je ne privilégie pas de style particulier mais par contre, j'ai choisi de n'utiliser que des pierres naturelles, des verres usés par la mer et des tesselles de ciment colorées que je fabrique moi-même.
L'idée de la création d'un forum destiné aux mosaïstes est née de la fréquentation régulière d'un forum du même type destiné aux sculpteurs :

http://www.sculpture.forumactif.com

qui compte aujourd'hui, après deux ans d'existence, environ 360 membres.
J'ai repris certaines rubriques du forum de sculpture pour rédiger ce forum mais bien sûr, rien n'est figé et je compte sur vos propositions pour le faire évoluer dans le sens qui conviendra à la majorité des membres.
Quelques mots sur la publicité.Des annonces publicitaires ciblées apparaissent en en-tête de la page d'accueil et du portail ; ces publicités ne sont pas mises à mon initiative et je ne suis pas rémunéré pour leur consultation. Par contre en leur absence, les personnes qui assurent le bon fonctionnement et la maintenance des forums et des blogs de forumactif ne pourraient assurer leur travail et l'existence de ce genre de forum ne serait pas possible. Les responsables de forumactif attribuent aux gestionnaires de forum des points en fonction de la fréquentation du forum. Ces points, si leur nombre est suffisant, peuvent être échangés pour faire supprimer la publicité ou pour acquérir un nom de domaine pour le forum. Voilà vous savez tout.
J'ajoute qu'à titre personnel, j'ai fait le choix de ne pas mettre de publicité (Google ou autre) rémunérée au clic sur le forum.
En espérant que cet espace virtuel destiné aux mosaïstes soit un lieu d'échange et de détente en toute simplicité, je vous invite également à vous présenter aux membres de ce forum qui je l'espère seront de plus en plus nombreux.
A+
Bernard


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Fév - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/eblu5423/
sylviemosaik




Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Plouhinec (29)
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2008

Faisons connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance.   Faisons connaissance. EmptyJeu 28 Fév - 16:30

bonsoir
pourrais-tu mettre le texte en plus gros car ce n'est pas très lisible. merci
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://sylviemosaik.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Faisons connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissance.   Faisons connaissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOSAÏQUES - TECHNIQUES :: VOUS PRESENTER :: VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser